logo 3

C'est reparti pour les Bourses de l'alpage et de l'emploi

Les Sociétés d'Economie Alpestre de Savoie et de Haute-Savoie animent deux dispositifs permettant de mettre en relation employeurs et salariés en recherche d'emploi et de favoriser la prise en pension de bétail et la recherche de surface d'alpage à exploiter.

La Bourse de l'emploi : les services pastoraux des Alpes du Nord possèdent une bourse commune d'emploi en alpage en ligne, à consulter sur www.echoalp.com /(onglet : Accompagnement et services > appuis à l'emploi et à la formation). Pour passer une annonce concernant une recherche d'emploi ou de salarié, contactez la SEA 73 au 06.67.03.00.84 (permanence le mercredi matin, service assuré pour les deux départements)

La Bourse de l'alpage : vous recherchez un locataire pour un alpage inoccupé, un alpage à louer, à prendre des animaux en pension sur votre alpage, à placer vos animaux en pension en alpage ? Les SEA 73 et 74 diffusent gratuitement vos offres et demandes sur leur site www.echoalp.com (onglet : accompagnement et services) et sur je journal Terres des Savoie

ImprimerE-mail