logo 3

Commande Groupée du Carburant 2019

 

FDSEA- Commande groupée de carburant- 2019

 

La FDSEA des Savoie organise comme chaque année des commandes groupées de carburants pour les adhérents FDSEA/JA. L’intérêt de cette opération est de grouper des commandes sur des territoires pour obtenir les meilleurs prix.

 

 

Vous pouvez passer votre commande avant le 15 février auprès de votre responsable de zone fioul ou via le site Internet www.agriculturedesavoie.com. Livraison prévue du 25 février au 6 Mars.

 

Pour toutes informations, contactez le 04 79 33 17 36 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Nous rappelons que les commandes par téléphone ne seront pas prises. Nous demandons une confirmation écrite par mail, le site internet ou par fax. Attention à bien respecter les dates limites.

 

Mémo :

 

  1. Envoyez votre bon de commande complété de manière lisible:

 

      • au responsable fuel de votre secteur ou

      • enregistrez votre commande via notre site Internet- www.agriculturedesavoie.com- Accès adhérents- Achats groupés. (Chaque adhérent ayant une adresse mail a un identifiant pour accéder à son espace adhérent. N’hésitez pas à nous solliciter pour le demander)

      • par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

      • par fax : 04.79.60.49.10

 

  1. Vérifiez que votre commande a bien été prise en compte

  2. Les factures et les livraisons seront établies selon les coordonnées que vous aurez renseignées

  3. Les tarifs obtenus sont envoyés par mail avant les livraisons

  4. Le paiement sera effectué comptant à la livraison

 

 

Calendrier des commandes 2019 :

 

Planning

2019

Date limite de commande auprès du responsable FIOUL ou sur le site internet

Date limite

Réponse des fournisseurs

de gasoil à 12 heures

Période livraison

du

au

vendredi

jeudi

lundi

mercredi

Commande 1   HIVER

15 Février

21 Février

25 Février

6 Mars

Commande 2   ETE

5 Avril

11 Avril

15 Avril

Jeudi 25 Avril

Commande 3   ETE

Jeudi 6 juin

13 Juin

17 Juin

26 Juin

Commande 4   ETE

6 Septembre

12 Septembre

16 Septembre

25 Septembre

Commande 5   HIVER

15 Novembre

21 Novembre

25 Novembre

4 Décembre

 

ImprimerE-mail











Fiche plainte dégâts petit gibier

Si des dégâts de blaireau ou d’une autre espèce chassable ou nuisible (renard, corneille, martre, fouine, pie,…) sont constatés sur vos cultures, prévenez la FDSEA ou la Fédération des Chasseurs. Une fiche de constats de dégâts est à renseigner (à télécharger ci-dessous). 

Un référent local  (président d’ACCA, garde particulier d’ACCA, lieutenant de louveterie …) vient constater les dégâts et compléter le document avec vous. Cette fiche est à remplir et à retourner rapidement à la Fédération des chasseurs qui mettra en place une ou des actions rapidement.

Renseigner cette fiche permettra aussi d’avoir des déclarations et de construire un argumentaire pour solliciter le classement en nuisible de  l’espèce ou un plan de gestion adapté.

Les plaintes pour dégâts de blaireaux (espèce chassable mais non susceptible d’être classée nuisible) sont transmises par la Fédération des Chasseurs à la Direction Départementale des Territoires qui peut prendre un arrêté d’intervention et autoriser un lieutenant de louveterie à effectuer des tirs de nuit.

En Savoie, cette démarche est à réaliser par les maires des communes concernées. Les tirs sont à demander auprès du service Environnement Eau et Forêt de la DDT de la Savoie.  Ces tirs ne peuvent être effectués qu’entre le 15 mai et le 15 août.  

Fiche plaintes dgts petits prdateurs.pdf

ImprimerE-mail