Mise à jour mardi 22 mai 2012 03:52:25
Accueil Alerte info 18 février 2010 : manifestation à GAP (05) contre la présence du loup dans les montagnes (précision)

18 février 2010 : manifestation à GAP (05) contre la présence du loup dans les montagnes (précision)

 

Le 18 février à GAP dans les Haute-Alpes, sera organisée une manifestation pacifique contre la présence du loup dans les montagnes. En soutien au chasseur d'Esparron accusé d'avoir réaliser un acte de braconnage sur un loup, les FDSEA/JA 05 et la FDO 05 appellent à la mobilisation.

Les FDSEA et JA des Savoie annoncent leur soutien à cette manifestation et mobilisent en partenariat avec l'association "Vivre sans le loup".

 Quelques nouvelles précisions : Le rendez-vous est au palais de justice à 13h00.

Des départs sont organisés dans les départements concernés, téléphonez aux FDSEA départementales pour en savoir plus.